Team d'airsoft Marseille: Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team d'airsoft Commando Némésis sur marseille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell's

Hell's


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:10

qui veux venir, pour que je puisse dire aux GAP le nombre exacte merci

RDV à SHOPI de Rians à 9h.
Dès qu'il y a tout le monde départ pour le terrain.

nombre de joueur:23+(1) /40max.

Chaos team: 8+
-Vindicar +1
-Lapinfou
-Snake
-Iron
-Ludo
-Ced
-Mimich


GAP: 3+
-AXR
-Bischop
-Jery

Postulant GAP:
-Carcasse +1 (frère)

wildcats: 4+
5ème personne ( à confirmer)

SAAM- Commando NEMESIS: 4+
-Hell's
-Zeus light
-Ankh
-Bouli

Compagnie Zéro: 1+
-Darkside


1er scénario: Attaque-Défense.

Les attaquants doivent porter un drapeau au sommet d'une tour de garde datant du Moyen-âge.

Les défenseurs doivent, bien sûr, empêcher que le drapeau arrive à la tour.

RESPOINT:
Les attaquants doivent prendre les 2 maisons pour faire leur respoint avant de commencer la montée.
Dans la montée les attaquants lorsqu'ils se font toucher ils doivent reculer de 60 à 80m et attendre 2 min. (en profitant de reprendre des forces pour réattaquer la montée).

Les défenseurs ont une seul vie pour la zone des maisons, dès qu'ils se font toucher ils doivent se placer pour défendre la tour.
Pour la tour, les défenseurs ont 2 vies (un seul respoint). Leur respawn se trouve à la deuxième tour (non-attaquable).

Fin du 1er scénario.
Repas.
Début des autres scénarios:

Dans l'après-midi, nous irons sur du plat pour se rafaler un peu plus.
Il y aura un frontale de 30 min, scénario VIP et un scénario du président pour la fin.

Scénario VIP: 1h.
Tout simple c'est d'emmener une personne d'un point à un autre.

Respawnt: les gardes du VIP ont 3 médics.
Le médic peut soigner autant qu'il veut sauf s'il est touché (il peut être soigné par un autre médic).
De même pour les adversaires, ils ont 3 médics.

Si le VIP est touché c'est fin de partie.

Scénario président:
Le président a un discourt à faire devant un public de 20 personnes mais une information révèle qu'il y a 10 terroristes qu'ils se sont introduit dans la foule.

Les gardes du président doivent sécuriser les lieux avant que le président arrive pour son discourt. (Ils ont 20 min. pour sécuriser le périmètre).

Le président: aucune n’arme sur lui, s'il meure alors fin de partie.
Le public: aucun n'a d'arme (si une personne du public possède une réplique les gardes ont le droit de l'arrêter ou même de le tuer).

Les terroristes: ils peuvent utiliser n'importe quelle réplique. (Attention les gardes peuvent fouler les personnes).

Les gardes: toutes répliques sauf dite "armement lourd", ils ont tous les droits.

Plus d'information sur les lieux.

Fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:37

MARPAT 04 & RZ-Family&friends : +4
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gimly




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:07

drz ca il faudrait que tu le dises sur le forum des orgas ( LES GAP). tu as de la chance sur le coup il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
Hell's

Hell's


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:34

je vous est inscrit chez les GAP à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bizien

bizien


Messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : marseille

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:40

dimanche je pourais pas etre la .... je suis pas la, et sa tombe bien pske j'ia plus de bille et pas de sous pour en racheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:20

@ Gimly: oui j'aurai dû faire ma démarche vie le fofo des GAP, je n'est pas pris le temps ce n'est pas correct de ma part je l'admet (- 1 pour moi elephant ) Wink

@Hell's : TU EST UN CHEF! ^^ Merci du coup de main pour les inscriptions, t'a assuré Merci Wink


Exclamation Nous ont joue sur Marseille (terrain de vaufrèges/lumuny) ce samedi vers les 12h30 / 13h ont y sera pour les intéressés (avec un ptit passage à 11h à phenix airsoft pour grailler un coup ^^ ) Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Hell's

Hell's


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:10

salut bizien dommage que tu ne vienne pas les billes c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Hell's

Hell's


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:11

SLT DRZ c'normal
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:47

bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Hell's

Hell's


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:15

oui mais il y a un mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois Empty
MessageSujet: Re: OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois   OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP à Rians (83) dimanche 29 08 10
» Promouvoir l'airsoft : clip action-reportage !
» OP Dimanche 19 Septembre 2010 ST Menet
» Vidéo sur l'airsoft !
» Partie dimanche 07/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team d'airsoft Marseille: Nemesis :: NEMESIS OP'S :: Les prochaines opérations-
Sauter vers: