Team d'airsoft Marseille: Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team d'airsoft Commando Némésis sur marseille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:41

Pré OP Resident Evil de Nuit en CQB Episode 1,2 et 3


(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Resevil61024x768

Date : Episode N°3: 28&29 Aout
Heure : rdv 14h ~ 14h30 début 15h fin dimanche 10 h
Lieu : RDV au Mc Donalds de la zone commerciale de Nîmes (238 Cours Jean Monnet, 30900 Nîmes)
Météo : Noir! ^^
Note personnelle :
Ci dessous!

Salut à tous!
Voilà suite à mon initiative personnelle, c'est humblement que je viens poster cette info OP sur vôtre forum Il s'agit là d'une Pré-OP Resident Evil étalée sur les 3 derniers weekends de Aout avec en chaque début de weekend une partie d'airsoft standard en CQB.J'organise cela sous forme de "Pré-OP" dans le but de peaufiner les règles & scénard car j'ai en projet pour le printemps prochain une OP de grande envergure Type Resident Evil.Ce sont donc des parties basées sur le Milsim et le Role-Play à 100%

Donc voici les dates respectives des 3 épisodes:
Episode N°1: 14&15 Aout
Episode N°2: 21&22 Aout Ep N°2 Annulée Exclamation
Episode N°3: 28&29 Aout Ep N°3 Annulée Exclamation

Début le samedi à 15h et fin le dimanche matin à 10h (horaires de fin à titre indicatif bien sûr, tout dépend de la volonté des participants présents)

Où: "Le Majestic" Complexe Cinématographique désaffecté de Caissargues 30132 (ville au Sud de Nîmes )

RDV au Mc Donalds de la zone commerciale de Nîmes (238 Cours Jean Monnet, 30900 Nîmes)
à 14h ~ 14h30 ont attendra les retardataires jusqu'à 15h maximum passé ce délai les indication concernant le lieu de la partie se feront par téléphone .
Il s'agit du cinéma désaffecté "Le Majestic" Situé à Dans la ZA Euro 2000 de Caissargues (au sud de la zone commerciale de Nïmes)

Lien google Map pour le terrain =>

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

Vue de la ZA: =>

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

Et vue de plus haut =>

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…



PROGRAMME:

1 ère partie : Battle CQB standard avec mise en place de mini scénard au choix des joueurs présents (Nettoyage de zone, extraction de documents, amorçage de bombe...)

Repas

Session photo

2 ème partie pour les motivés : Pré OP Resident Evil , en vue d'une OP Resident Evil qui aura lieu le Printemps/ été 2011 ; nous allons mettre à l'épreuve ces règles et tester une partie du scénard chaque week end.


Scénario Resident Evil

Phase 1°/ Arrivée sur les lieux de l’incident T
Les U.S.F.U. et les S.T.A.R.S. se livrent une lutte sans merci aux abords du complexe en ayant pour but d’obtenir la pochette qui contient une carte d’accès permettant une insertion tactique par le sous-sol et la passerelle située au-dessus de l’entrée du sous-sol.

Phase 2°/-A°/ Insertion tactique
L’objectif est de récupérer les 3 cartes pass (vert ; grise ; rouge) disséminées aux 4 coins du complexe.
Ces dernières permettent d’activer ou de neutraliser la bombe située dans la salle des serveurs.
Phase 2°/-B°/ Localisation de l’objectif n°1
Après l’obtention des 3 cartes pass le but est de déverrouiller le labo afin de récupérer la mallette contenant un échantillon du virus T (pour les U.S.F.U.) ; ou déverrouiller les archives afin de récupérer une mallette de données Umbrella Corps. ( pour les S.T.A.R.S.)

Phase 3°/ Extraction
Les deux équipes doivent survivre et s’extraire du bâtiment le plus vite possible.
Le point d’extraction étant à l’extérieur au parking sud-est.
La première équipe s’extradant de la zone par hélico pourra passer à la phase 4°/ du scénario.

Phase 4°/ Retour en enfer
-U.S.F.U : En survolant la zone vous vous apercevez que la bombe ne s’est pas déclenchée (pour une raison inconnue) vos appareils vous confirment qu’un coupe-circuit à été installé sur votre bombe.
Vos supérieurs vous donnent l’ordre de retourner sur les lieux de l’incident T ; de réamorcer la bombe et de nettoyer la zone avant l’explosion.
(PS : Avant d’entreprendre toute action vous devez couper l’alimentation générale du complexe située dans les sous sol (départ fond de la salle des illuminés ou issue de secours salle de projection, N°2, N°7 ou N°8 au choix pour cette phase).
-S.T.A.R.S : Avant d’embarquer dans l’hélico vous vous apercevez qu’il manque un membre de votre équipe, en consultant son traceur GPS vous le localisez : il est resté coincé dans le labo.
Vous entreprenez donc une mission de sauvetage.
Cous devez pour cela remettre sous tension le complexe (accès sous-sol).
Ensuite, vous devez acquérir un coupe-circuit situé sur la passerelle est après le labo où se situe votre coéquipier que vous récupérez au retour (le blessé doit être soutenu par une personne, ce nouveau binôme ne peut que marcher et n’utiliser qu’une réplique de poing par joueur).
Neutralisez la bombe et échappez vous du complexe sain et sauf.
Optionnel : Apparition du Nemesis !
Un joueurs volontaire endossera le rôle du Nemesis, c’est équipé d’un manteau ¾, de 4 modules « Head Safe », masque de Paint-Ball et d’un Dual de M249 et MK 46 qu’il entrera en jeux son but : l’éradication de toute forme de vie .
Les différentes règles d’engagement, déplacement, limitation et acquisition de munitions, système monétaire, utilisation de sérum, mode de contamination, déblocage des répliques d’assaut, précision « scénaristiques » et autre seront expliquées le jour de la Pré OP aux participants.


Backup OBLIGATOIRE! Privilégiez les SMG et PDW plutôt que les répliques de type Bolt, soutien et fusil d'assaut (ces derniers sont tout de même tolérés no soucï! ^^)
étant donné que vous allez faire la majorité du scénard avec vôtre GBB (les FA et autres répliques tirant en Full se débloquent au fil de scénard)
Lance grenades et grenades et répliques de fusil à pompe sont vivement conseillés.

Chargeurs Low cap & mid cap si possible, prenez en le + possible, marquez les à l'aide d'une bande de scotch afin d'éviter tout confusion , il serons par la suite cachés un peu partout sur la map.
(Hi-cap toléré mais uniquement en dernier recours )

Vous l'aurez compris les munition seront des denrées rares privilégiez donc le tir en semi auto

Effectif minimum : 10 joueurs,
en dessous nous somment en sous effectif et l'événement est annulé.


Attention la partie n'est pas déclarée et nous ne disposons pas de l'autorisation du propriétaire, (EDIT: sans autorisation du propriétaire vous risquez des poursuites pénales pour violation de propriété privée, effraction, etc… ) c'est quitte ou double (pour ma part ça fait 5 fois que j'y vais et a chaque fois RAS safe zone à 99%! ya pas un rat)

Présent pour l'instant:

Episode N°2: 21&22 Aout: OP Avortée, cause: sous effectif. Exclamation

BSAA:
-J Seal's

USFU:
-DRZ


Episode N°3: 28&29 Aout : OP Episode N°3 avortée cause : sous effectif. Exclamation

-Roxx
-David
-Squad-mate (je ne connais pas son nom)
-Squad-mate (je ne connais pas son nom)

STARS:
-Captain AK

BSAA:
-J Seal's
-Ben

USFU:
-DRZ

Equipe vidéo (en vue de monter la bande annonce pour la grosse OP de l'an prochain):
- Tankrede (présence : Négatif)

Dress Code si possible:
STARS
BSAA
RPD
USS : -USFU
-UBCS
Civils pour les PNJ (s'il y en a! pour me filer un coup de main c'est sympa ^^)

Zombies:
A tous les joueurs !!! : Vous devez posséder l'équipement en vu d'endosser le rôle de Zombie à tout instants de la partie (règles de contamination)
Pour cela il vous faut :
-Des ballons de baudruche de taille moyenne (afin de représenter une tête de taille humaine)
-Un sac type sac a patates, filet d'emballage de protection de skate par exemple, mi - bas résille.... du moment que l'ont peu y introduire le ballon c'est ok.
-2 mousquetons :1 pour attacher le module "Head Safe" (ballon+ sac) l'autre pour attacher les jetons PV
- Jetons PV : éh bien là ils vous faut de jeton percés, en fait un objet quelconque suffira amplement dans un premier temps le plus important est qu'il doit pouvoir être maintenu par le mousqueton (des rondelles par exemple! si vous craignez pour le bruit appliquez une bande de scotch dessus )

Un vieux tee-shirt (XXL^^)

Equipements conseillé (dans la mesure du possible bien sur!) :
-Systeme d'éclairage,lampes / NVG, tout ce qui permet de voir où mettre les pieds dans le noir ^^
-Laser/ visées reflex (aimpoint , reddot...)
-Masque intégral (au moins pour endosser le rôle de Zombie )
-Demi masque facial en néoprene
-Gants
-Chaussures adaptées (un clou dans le pied ça arrive plus souvent qu'ont ne le croit! )
-Sac de couchage (au cas où ont ne sais jamais hein !)
-Kéfié, écharpe ou autre protection de coup
-Répliques de GN et couteaux en plastique mou (ABS interdit!)
-Une caisse de type munition militaire (si possible)
-Seringues remplies d'eau

-Repas + beaucoup d'eau!
-Vôtre appareil photo! ( c'est toujours sympa )

Donc faites moi savoir avec quel dress code vous allez jouer que je puisse adapter tel ou tel parties du scénard en conséquence

Je reste disponible pour touts questions, demande de précisions sur certain points , conseil, indication pour trouver le matos adéquat ....
Numéro sur demande par MP
DRZ : At your service!


Pour info : Seul Les protection oculaire et la réplique de poing sont obligatoires
Tout le reste est à prendre dans la mesure du possible!!! (Ont fait l'OP Resident Evil en version Beta les jeunes hihi!) Des chaussures adaptées sont plus que nécessaires vu l'état du terrain!

Sont formellement interdit : Les artifices pyrotechniques, armes blanches (je sais que cela fait très beau sur une tenue mais n'allons pas oublier les règles de sécurités) , des baskets : tout joueurs se présentant avec un paire de baskets aux pieds se verra refusé l'accès au terrain (bout de verres , ferrailles céramiques, trous... )

PS : Je tiens tout de même à vous signaler que je ne suis en aucun cas responsable en cas d'incidents lambda , la partie n'étant pas déclarée, sous réserve de recevoir une petite visite des forces de l'ordre donc;
vous venez jouer en vôtre âme et conscience et êtes par conséquence responsables de vous même .


Les limites de puissances sont celles en rigueur dans la plus part des assos !
Protection oculaire OBLIGATOIRE !!!

J'ai aussi posté l'événement sur FaceBook :
https://www.facebook.com/event.php?eid=137426572961983&index=1
https://www.facebook.com/event.php?eid=122314407816162&index=1
https://www.facebook.com/event.php?eid=150316041650868&index=1

Profil : Drz Rz-Family

Venez nombreux!

DRZ Airsoftement vôtre.

RePS: Ah au fait autre petite info (perso ce coup ci) ont est en train de monter une team exclusivement Milsim : La MARPAT 04 (Milsim And Role Play Airsoft Team 04) basée comme son nom l'indique dans le 04, mais dispo dans toute la région PACA . Et en ce moment ont enrôle! Donc s'il y a des intéressés contactez moi par mail .

We Want You In Our Team!

Attention team Milsim! donc très geardos et tactica et de surcroit rôle play (donc pas d'anti-snipe à coup de mp5 ou même de Dan Wesson 8" équipé d'une M5 Leupold pour ceux qui connaissent l'histoire lol)

Maj N°1: post des faction + Scénard + modification du quota d'effectif minimum (10 players)
Maj N°2 : post des liens photo Map et Episode N°1
Maj N°3 (19/08) : annulation de L' Episode N°2, cause : sous effectif. Exclamation

Liens Photo :
de la Map => https://s983.photobucket.com/albums/ae312/DRZomatic/Map OP Resident Evil/

de l'Episode N°1 => https://s983.photobucket.com/albums/ae312/DRZomatic/OP Resident-Evil episode…


Je viens de baliser et de sécuriser le terrain le 09/08 (je poste les photos d'ici peu)

Je réédite le post au fur et a mesure de l'avancement des choses (photos , précisions, teams,...)


Dernière édition par DRZ le Jeu 26 Aoû - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:02

Wouuuuu toi t'as pas peur de la complexité ^^ c'est interessant je vais en parler ce dimanche avec la famillle... enfin la team quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:58

Hooaah! Merci mon capichef Wink

Nick Nitro, la démolition c'est ma mission!
DRZ la complexité c'est mon métier!
lol! bon ok je sort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rekin

rekin


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2009

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:17

Tu pense qu'on sera combien et il y auras des zombies?
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:42

La case zombie 80% des joueurs vont y passer (mais j'ai conçu le scénard pour qu'il y ai un changement de rôle équitable afin que tout le monde s'amuse Wink )
La pour le nombre de participant c'est en parti à vous que je m'en remet les gars, l'effectif minimum pour valider l'événement c'est 10 joueurs, après ont peu aller bien au delà Smile
Pour l'instant, de confirmé (et marqué sur le post) nous somment 4.

Important prenez bien note de ce que j'ai mis en gras dans le post histoire de bien prendre conscience des choses et ainsi éviter les mauvaises surprises study

Je suis à votre dispo pour toutes question

Allez checker tout ça sur FaceBook aussi j'ai mis tout les liens à votre disposition geek
Revenir en haut Aller en bas
rekin

rekin


Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2009

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:50

je pense qu'il y en a d'entre nous qui vont venir dimanche (celui la ) tu seras combien nous serons
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:01

@rekin:
J'ai réédité le poste de façon plus explicite (j'ai surligner les infos cruciale, notamment les horaire et les 2 indication comme quoi l' Episode N°2 du 21/08 donc, est annulé; j'en ai rajouté une 3 ème en fin de post)

Je sais que c'est un post assez conséquent mais Relis bien tout la prochaine fois (ça évitera les quiproquos et surtout que tes gars se pointent dimanche en fin de partie ^^ ) study

En tout cas j'espère que vous allez être nombreux le 28/08!
Je reste toujours à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:20

Je pense à un truc, pour les zombies, les joueurs doivent immiter le zombie à l'ancienne ou le zombie à la résident evil 5? pour le plaisir des joueurs ça serait mieux le second cas au moins ils peuvent courir et se cache tout en utilisant des des armes blanche ou non (voir arme à feu occesionnelement).
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:39

Tout sera expliquer dans les détails le jours de l' OP geek
Mais en fait, comme il s'agit là de la "Pré"-OP donc OP de courte durée je met en place des règles dites "simplifiées" pour celle ci le zombies s' apparenterons plus à ceux des premiers opus de la série Resident Evil, je m'explique:

-Gestion du rôle de zombie: Le Joueur zombie est déclaré OUT une fois que son module "Head Safe" s'est fait éclater, autrement il continue d'avancer ; Il est aussi déclaré OUT si un joueur de type Humain le touche grâce a une "arme" de GN et j'ai bien dis touché et non pas empaler, frapper, égorger ou autre hein ont fait pas du free fight mais de l'airsoft Rôle-Play! lol!
Le joueur Nemesis dispose quand à lui de 4 modules "Head Safe" , autant dire qu'il est coriace, mieux vau le ralentir et se barrer plutôt que de se faire exterminer son équipe et faire échouer la mission ^^ Le seul moyen de le mettre OUT c'est de lui faire péter la 4 modules "Head Safe".Et deux petites règles viennent s'ajouter : Les modules sont disposé sur les bras (un chacun) et les jambes (un chacune) lorsqu'il se fait éclater un module Head Safe au niveau des jambes, le Nemesis n'a plus le droit de courir et lorsqu'il s'en fait éclater un au bras il ne peu plus se servir de la réplique concernée (droit : paf! M249 HS! gauche : paf MK 46 HS!).

- Module "Head Safe", comme son nom l'indique ce module a pour but d'éviter de sortir un joueur zombie d'un tir à la tête (ça fait très mal en bâtiment les tir à bout portant) du coup pour éviter tout accident le module Head Safe se fixe à la cuisse gauche (protège couille pour les plus craintifs lol) il simule un tête et donc un tir à la tête lorsqu'il est éclaté (".... aaaahh ils sont partout! drunken tirez leur dans la tête! euaaah OMAGAD!" )
Il est composé d'un ballon de baudruche le la taille d'une tête humaine, il est gonflé dans un sac de type bas résille/ sac à patate ou autre sac disposant de mailles LARGES. Le bas du sac/mi-bas-résille est fixé sur le pantalon à l'aide d'une épingle à nourrisse; le haut, une fois le ballon gonflé à l'intérieur, est refermé et fixé à la ceinture par un mousqueton. Pour le Némesis ils sont tous fixés avec des épingles à nourrice voilà c'est tout.

-Le OUT du zombie: encore là très simple le joueur zombie met OUT un joueur humain par simple touche de la main ou de " l'arme" de GN (contamination donc), et par touche de bille pour le Nemesis.

- Déplacement: le joueur zombie se déplace de façon anarchique tout en marchant(Obligatoire!); le seul moment où il a le droit de courir c'est quand il rentre en contact visuel avec un joueur de type humain .

- Communication: c'est simple c'est comme en airsoft: les morts ne parlent pas! What a Face Quand le joueur Zombie est seul il a le choix entre ne faire aucun bruit (histoire de faire bouh au moment venus! non je rigole) et entre gémir/beugler comme un "vrais" zombie. PAR CONTRE, quand le joueur Zombie se déplace avec d'autres joueurs zombies (déplacement en groupe donc) ils n'ont absolument pas le droit de jouer la carte du silence, ils doivent pousser de gémissement (mode fufu ^^) et des hurlement (lorsqu'il localise leur repas : " .... hum .... humain!") c'est au libre choix du joueur de remplir son rôle a fond!

-Respawn: ont avisera en fonction du nombre de participant mais pour le moment vu qu'il n'y a pas grand monde le joueur Zombie ne respawn pas. Sinon il regonfle son module "Head Safe" dans une zone "tranquille" et il reviens en jeux.

-Dans ce scénard seul le Némesis possèdera des répliques d'airsoft (sinon le rôle de zombie dans CE scénard ne sert strictement à rien s'ils sont tous équipés d'AEG). la "armes" de GN et bien c'est simple vu que personne n'en a ou ne s'est proposer d'en mette a disposition ben y en a pas! Mais elles sont néanmoins autorisées! (et je vous encourage à en ramener, oui monsieur!) L' "arme" GN de base est le couteau baïonnette en caoutchouc (mou donc, le modèle en ABS est strictement interdis !)

- Contamination: lorsqu'un joueur zombie contamine un joueur humain (OUT par touche) il prend sa place et réintègre son équipe respective lors de la phase suivante dans le scénario pour cela il doit récupérer un jeton PV présent sur le joueur contaminé (mousqueton avec rondelle, moi perso j'ai acheté des plaquette porte clef ,vous savez celle de plusieurs couleur avec un petit papier à l'intérieur sur lequel ont peu marquer des information de genre "clef du garage"; regardes mes photos c'est les truc que j'ai accroché a la ceinture tactique Wink ) . Le joueur humain contaminé endosse le rôle de Zombie pour la phase suivante (après , lors du briefing inter-phase , avoir récupérer son jeton PV auprès du joueur qui l'a contaminé). Tout con au final



Après tout ceci me permettra le jours de la grosse OP Resident Evil de l' an prochain d'optimiser le rôle-play zombie afin de m'orienter vers de zombie de 3ème génération (Resident Evil 4 et Resident Evil 5) avec des système de hiérarchie (armes biologique: super zombie genre licker & hunter, sentinelles, boss armés etc etc)
Et affiner le scénard et le rôle play en général de l' OP (si je réussi a réunir tout les éléments afin d'organiser ça bien, je croise les doigts) je compte élaborer un système de touche et de PV orienté GN et inclure un système monétaire (point bonus) qui permettra de débloquer des missions, des armes, des munition, soins, sérums, carte pass, emplacement d'objet caché, système d'artefact à échanger contre des points bonus etc etc... et plein d'autres trucs!

Voili voialo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:27

Salut les mec!
histoire de faire le point j'aimerai savoir jeudi soir maximum (et dernier délai pour valider l'OP) le nombre exact de joueurs de chez vous étant sur à 100% de participer à cet événement .
Je part de mardi 12h à mercredi soir donc je traiterai toute infos et actualiserai le statut de l' Episode N°3 en conséquence à mercredi soir à jeudi soir au plus tard (verdict jeudi / jeudi soir).
Merci d'avance
DRZ
Revenir en haut Aller en bas
Hell's

Hell's


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:30

je trouve bien de faire une partie en nocturne mais sens autorisation sa craint
pas d'adresse de votre Forum
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:11

Salut à toi Hell's!
Je te remercie cheers
Et oui tout y est , l'orga, le terrain, le scénard en conséquence, la motivation; mais le seul (et réel problème) c'est cette autorisation qui n'est toujours pas accordée et qui fait fuir les joueurs drunken
Mais ça va ont commence à atteindre l'effectif minimum pour valider l'OP de ce week-end (verdict ce soir)

Pour le forum, il est en (re)construction, de plus j'ai pris un peu de retard dans son achèvement (je comptai l'avoir fini demain soir) du coup je ne manquerai pas de te faire parvenir son adresse quand il sera "présentable" (début semaine prochaine normalement ! )
Airsoftement
DRZ

PS si des gars de chez toi sont intéressés fait moi le savoir Wink (malgré les "risques" cités dans le post de l'OP)
Revenir en haut Aller en bas
Hell's

Hell's


Messages : 122
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 61
Localisation : Marseille

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:21

dommage j'avais du monde pour cette partie, mais pas autorisation sa les as freiner une autre dans d'autres lieux , quand tu auras le fofo passe l'adresse amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:41

pale (foutue autorisation! Goddamn Mad )
oui j'ai vu ça, ya pas mal de monde qui nous est passés sous le nez dans cette affaire! Okay le lien sans fautes et la prochaine OP du même genre c'est pour le printemps prochain . (je part faire mes classes le 07/09 là)
Sur ce éclatez vous bien dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
DRZ

DRZ


Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : 04

(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:01

Verdict : Annulation de l'OP , cause: sous effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) Empty
MessageSujet: Re: (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)   (annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(annulée ) Battle Airsoft Type CQB + Pré OP Resident Evil de Nuit (sous effectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Dimanche à Rians grosse partie airsoft dans le maquis varois
» OP Dimanche 19 Septembre 2010 ST Menet
» Claymore fait maison pour airsoft !
» Promouvoir l'airsoft : clip action-reportage !
» Création officielle d'une Fédération Française d'Airsoft (FFA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team d'airsoft Marseille: Nemesis :: NEMESIS OP'S :: Les prochaines opérations-
Sauter vers: