Team d'airsoft Marseille: Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team d'airsoft Commando Némésis sur marseille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Games for heroes team associative Aubagne

Aller en bas 
AuteurMessage
willow




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

Games for heroes team associative Aubagne Empty
MessageSujet: Games for heroes team associative Aubagne   Games for heroes team associative Aubagne I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:55

Bonjour à tous,

je me présente, Willow, membre du bureau de l'association Games for Heroes (http://www.games-heroes.com)

Certain d'entre vous nous connaissent et l'un d 'entre vous nous a convié à rejoindre votre forum afin de vous confiez nos bon plans RDV.

L'association Games Heroes permet un acces illimité a notre foret de 2 hectares scénarisée sur les hauteurs de OK Corral à Cuges les Pins selon des conditions publiées sur notre site.

Ceux qui veulent faire connaissance avec nous peuvent me contacter soit par mail inscrit dans mon profil sur votre forum soit par téléphone au 06 14 85 20 34.

J'ai deux dates a vous proposer:

* une très imminente: ce dimanche 24 janvier de 9h30 à 17h00 avec repas sur réservation (me prévenir au moins d'ici jeudi soir), café ou thé chaud toute la journée . c'est une journée présentation de notre asso avec multiples scenarii animés par nos intervenants vétérans KLM, Ludo et moi même.
Cette journée comporte des participations aux frais ==>> équipé 10 € journée assurance comprise + 10 € forfait restauration / non équipé 25 € réplique, 500 billes, lunettes ou masque, assurance + 10 € forfait repas / membre de Games-heroes.com 10€ forfait repas.

*Little Game "La Bataille des Ardennes" le dimanche 21 février 2010 selon les mêmes conditions de réservation mais selon un déroulement différent. Pour plus de précision sur cet événement je vous invite à me rejoindre sur FACEBOOK (Wilfried JACQUARD) je vous ferai parvenir alors les invitations avec toutes les précisions.

Et enfin dans tous les cas vous avez mon numéro de tel et mon email, nous serions heureux de compter les membres de votre team parmis nos adhérents et donc vous faire profiter de nos avantages.

A bientot surement, et n'oubliez de constituer votre groupe pour ce week end et de me faire part de la réservation au pire jeudi soir 21h30.

Willow
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Games for heroes team associative Aubagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team SAAM
» team A.R.E.S. marseille
» Team SAAM
» team thirteen force
» Ghost Hunter Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team d'airsoft Marseille: Nemesis :: NEMESIS OP'S :: Inter-teams-
Sauter vers: