Team d'airsoft Marseille: Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team d'airsoft Commando Némésis sur marseille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 UPGRADE> votre avis sur la question

Aller en bas 
+2
Ankh
Crysis
6 participants
AuteurMessage
Crysis
Admin
Crysis


Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2009

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:14

Le problème de l'upgrade est que c'est un sujet très controversé
oui...non... peux être...pourquoi pas... oui mais... non à l'exception de...

Je vous propose donc un petit truc.
Je crée donc ce sujet ou vous EXPRIMEREZ chacun VOTRE opinion. ET JUSTE VOTRE OPINION SUR CE QUE VOUS PENSEZ VOUS DU SUJET... donc pas de "mais ce que tu dis c'est de la merde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-nemesis.keuf.net
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeLun 14 Sep - 7:52

wouai mais ce que tu dis crysis c'est de la fiande d'oiseau (ben quoi ?)

Upgrade = Faire mal aux autres joueurs = casses-toi d'ici avant qu'on s'énerve ^^

J'ai fais un résumé =p
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Admin
Crysis


Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2009

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:18

Pas forcement...
Je ne suis pas forcement pour l'upgrade.
de plus up-grade sous-entend aussi changer le hop-up...
de plus il y a upgrade modéré et abusé
modéré=respect des règle établis par presque tous
abusé= je vous laisse deviné

Pour faire du snipe parfois, je comprends tout a fait l'envie de monter son snipe a moins ou égal a 450fps

puis admettons que se soit un AEG qui soit a 400fps, si le porteur respect les distance pour une replique de cette puissance...honnêtement ça me gène pas (mais qu'il soit quand même en semi lol)

POUR MOI TOUT EST QUESTION DE RESPONSABILITÉ, MAIS SURTOUT DE MODÉRATION...
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-nemesis.keuf.net
sokar

sokar


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:59

la règle devrait être la règle pour moi, j'aime quand tout le monde est au même pied d'éstale, ca ne sert a rien de dire "si un AEG est au dessus de la limite admettons mais faut qu'il respecte les règle de sécu", non je ne vois pas pourquoi, si pour une raison X ou Y le gars tire alors qu'il est prêt d'un mec ca va mal finir et au final ben même si au départ il respect les accidents ca arrive vite. Si il y a des règle imposé c'est qu'il y a une raison pour cela, et c'est aussi pour cela que les GBB existe ou que des réplique moins puissante existe, pour des endroit plus exigu.

Je peux concevoir, néanmoins qu'un snip qui lui ne bouge pas, qui reste loin ect lui puisse augmenter si non il ne pourra pas forcément jouer au même niveau que tout le monde. c'est mon point de vu parce que pour moi une regle reste une regle, je suis comme ca et pas autrement, si non on peut aussi parler des regles des lunettes pendant l'été, ne pas forcément mettre les lunettes que l'on a mais pouvoir porter des lunettes de soleil que l'on veux c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Admin
Crysis


Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2009

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:47

Je t'arrete tout de suite (meme si tu as finis lol)
on peut tres bien transformer un M16 en snipe!
La seul chose dite par le règlement, c'est la distance par rapport a la puissance...
libre a toi le choix de mettre "la coque" (j'entends par la la replique) que tu souhaites

En revanche il est fortement conseiller lors d'AEG transformer en snipe ou anti-snipe de les bloquer en semi...afin d'éviter toute embrouille et surtout éviter des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-nemesis.keuf.net
jayson

jayson


Messages : 116
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Aubagne

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:51

salut a tous

moi je dirais qu'il existe 2 sorte d'upgrade

le 1er changer les pieces interne de la replique apres sa depend de la facon de faire par exemple changer la batterie ou rajouter des accue pour moi sa reste resonnable ( pour mon sig je v faire cela ) apres changer pignonerie ressort ect haï sa fait mal

le 2em je dirais upgrade estetique changer poigner canon peinture persos ect sa au contraire j'adore

sinon moi en regle general du moment que cela depasse pas 2joules moi sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:04

je suis ok avec toi jayson
Revenir en haut Aller en bas
sokar

sokar


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:48

je croyais que les avis étais nos avis et pas de oui mais nico?

tu veux que je dise? Une replique pour moi une réplique que l'on peu transformer esthétiquement mais pas forcément intérieurement pour qu'il soit plus puissant a l'origine voila pourquoi je dis ca
Revenir en haut Aller en bas
PANPANE

PANPANE


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 49

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: UPGRADE   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:45

Mon avis sur l'upgrade : c'est bien si on touche les pieces relatives à la precision ou à la solidité par contre c'est un peu bidon si on cherche la puissance ........
Ca fait déjà pas du bien quand on se fait allumer avec une réplique d'origine ( pour moi : nez , joue , oreille ).
Après c'est sur quand on est NOOB on est NOOB ( tir en full à bout portant dans la batiment ! )
Je pense aussi que l'upgrade est une competition car on veut toujours mieux que l'autre en face ... A défaut d'être mâlin on peut être bourrin.
Voila ma vision de l'upgrade .
Revenir en haut Aller en bas
pouic-pouic

pouic-pouic


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 34
Localisation : marseille

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:39

je n'ai rien contre les upgrades de puissance (en dessous de 400fps quand meme), mais comme toujours il faut que le joueur soit responsable !
du moment qu'il prévoit un backup basse puissance (un AEG style mp5k à 280fps ou un GBB standard) et qu'il adapte les distances de sécu et le sélecteur de tir à la puissance !
...évidemment un upgrade en puissance sans mettre un canon et un hop-up performants...ca n'a aucun intérêt !

note sur les AEG upgradés bloqués en semi :
moi par contre je suis pour ! ca a des avantages multiples par rapport à un bolt-action ! entretien, autonomie, rhytme de tir plus soutenu...mon M14 chasseur de snipes est idéal pour ca et je n'ai jamais blessé personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-phoceen.org/
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:05

Malheureusement, pas tous le monde utilise un backup (en restant sur les upgradés).

Upgrade ésthétique et extérieur et très intéréssant ainsi que l'upg sur la précision mais je condamne toujours celle de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Admin
Crysis


Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2009

UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:20

Jayson je te reprends un petit peu^^

Les deux type d'upgrade que tu as cité portent deux noms différent^^

changer Les pièces internet visant a améliorer la capacité et la fiabilité de la replique (puissance, precision, cadence etc)
>>> ca c'est l'upgrade

modifier esthetiquement la réplique de facons a la rendre agréable a voir (peinture), a porter (poignet tactique), a utilisé (dot, lunette)
>>> ca c'est le tunning

^^
de plus comme le dis bien Panpane oui il a deux type d'upgrade:
le capacitif , et le douleureutif
loool
non il a celui qui va augmenter la solidité de la replique (engrenage plus resistant) mais aussi la fiabilisé de maniere a eviter une casse (donc par extrapolotion> la solidifier) changer les roulement des angrenage (j'ai perdu le nom :s)
Mais aussi l'upgrade que j'appelle le capacitif c'est celui qui vas AUGMENTER les capacités de la réplique, changer le moteur ou la batterie pour un meilleur cadence, le joint hop up pour une meilleur penetration dans l'air de la bille ....etc

je conclurais donc mon avis par cest thermes:
moi l'upgrade je me fout de ce qu'elle est la replique qui est upgrader tant qu'il respecte les distances (malheureusement jamais le cas :'( )... donc il est vraie que par ces raisons la, oui l'upgrade est a banir.
Mais pour moi un mec qui monte son M16 a 440fps (maximum autorisé) pas de probleme tant qu'il tire pas a moins de 20~25m
et bien sur bloqué en semi^^

apres tout c'est sont droit de snipe avec un M16
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-nemesis.keuf.net
Contenu sponsorisé





UPGRADE> votre avis sur la question Empty
MessageSujet: Re: UPGRADE> votre avis sur la question   UPGRADE> votre avis sur la question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UPGRADE> votre avis sur la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team d'airsoft Marseille: Nemesis :: GENERAL :: O'Némésis-
Sauter vers: