Team d'airsoft Marseille: Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team d'airsoft Commando Némésis sur marseille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario: Le Fugitif [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

Scénario: Le Fugitif [en construction] Empty
MessageSujet: Scénario: Le Fugitif [en construction]   Scénario: Le Fugitif [en construction] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:10

Un soldat prisonnier d'un groupe de terroriste vient de profiter d'une erreur de son garde pour l'assommer, lui voler son arme de poing et s'enfuir.

Ce prisonnier détient des informations capital.
Badka le chef des terroristes
veut récupérer ce prisonnier VIVANT quoi qu'il en coùte.

Badka offre une forte prime pour la capture de celui-ci.

Voici pour vous et votre binôme l'occasion rêvé de vous remplir les poches... mais vous n'etes pas seul...




LEJEU

La plus grand régle c'est que...
TOUT EST PERMIS
Biensùr je parle du style de jeu... pas des régles de scénario.
Laissez cours à votre imagination est utilisez la ruse pour gagner et délirer

Exemple:
-Faites une alliance avec d'autres mercenaires et échangez-vous vos binomes pour éviter les coup fourrés.
-Le fugitif ne veut pas vous suivre ou vous menne la vie dur? portez le sur votre épaule (made in Rekin)
-Le fugitif cours trop vite? tirez-lui dans une jambes il fera moins le fiére.
-Vous vous etes associé avec deux autres mercenaires et vous comptez les trahir? attention à ce qu'il ne le fasse pas avant.



REQUIS

1- Fugitif
3- Binômes au minimum
1- Arbitre (fortement conseillé)




REGLE DE JEU
-Il n'y a pas de temps limite de jeu.
-Il n'y a pas de temps de spawn mais un trajet jusqu'au lieu de spawn sera obligatoire.
-Le fugitif dispose d'une arme de poing et de deux chargeurs plein au maximum.
-Le fugitif est équipé qu'une paire de menottes (ou corde par défaut) sur lui pour être attaché.
-Le fugitif doit être ramener dans une pièce prédéterminé pour remporte la partie.
-Le fugitif doit avoir être rentrer à 100% de son corp dans la pièce pour valider (vous comprendrez le moment venu).
-Le fugitif peut être assommé une fois partie équipe.
-Le fugitif est seulement lui est soumis aux simulations de blessures:
.........*Tête; torse; bassin = Mortel
.........*Bras; jambes; réplique = Handicap ciblé
-Si le fugitif est abattu par un mercenaire alors le binôme est sanctionné d'un OUT et le fugitif continu sa fuite.
-Lorsque le fugitif est handicapé il recouvre l'usage de ses membres lors d'un changement d'équipe (1)
-Quant le fugitif est capturé, le binôme qui le retiens n'a plus le droit de l'handicapé volontairement (2)

(1) Changement d'équipe: lorsqu'un nouveau binôme capture le fugitif
(2) exemple: allez t'as les deux bras et une jambe OUT, au moins on est tranquil.





Dernière édition par Ankh le Mer 23 Juin - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

Scénario: Le Fugitif [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Le Fugitif [en construction]   Scénario: Le Fugitif [en construction] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:57

Alex, tu peux me dire c'est j'ai rien oublié? car ça en fait des chose.
Revenir en haut Aller en bas
bizien

bizien


Messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : marseille

Scénario: Le Fugitif [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Le Fugitif [en construction]   Scénario: Le Fugitif [en construction] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:10

ahhhh bin nn le rafale c'est plus drole!!! si tu met pas le rafale sa veux dire que tu peux pas faire comme julien la derniere fois et tiré dans le dos du fugitif! moi je dis qu'il faut autorisé le full!!

les menote pour les avoirs porté ne sont pas tp pratique... si le fugitif doit etre porté, ou tiré par les bras les menote font horiblement mal et meme plusieurs jours apres! je trouve qu'une lanière, une ceinture, fin un truc souple serait plus adapté!!!

pour le port du fugitif, c'est un bon plan!!!! testé et aprouvé! sensation garantie pour le fugitif qui a la tete en bas ^^ mais sinn je suis pas dacors!! pour avoir pris une bille dans la jambe etant fugitif, je trouve que je fesais pal mal le fiere quand meme!! pis courir sur une jambe c'est possible !


mais sinn c'est niquel kader!!! il sufit d'apliquer sa mnt!!


PS: coups de pieds, coups dans les cotes, etranglement des binomes sur le fugitif PAS RECOMMANDER DU TT ou dans la limite du résonable!!!! ce n'est qu'un jeu, et pas un vrai sénario... je ne citerais pas de nom mais c'est pour avoir vecu sa lors de mon evasion je peu afirmé que sa donne envie d'enlever les menotes et de metre un coups de tete! et pis bien sur le FAIRPLAY!!! c'est le plus important ne l'oublions pas!!! quand un fugitif afirme qu'il a a pris une rafale dans le dos a moin de 2metres, je ne pense pas qu'il mente... le refus de partir au spawn entraine vérification, et si la vérication s'avers positive un tps de spawn devrait etre instauré pour dissuadé ce mauvais sentiment qui s'opose au faiplay...
Revenir en haut Aller en bas
bizien

bizien


Messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : marseille

Scénario: Le Fugitif [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Le Fugitif [en construction]   Scénario: Le Fugitif [en construction] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:17

ouhh putain tu voulais mon avis malheureux!!!! mais t'es fou! tu va mourir sous cette tonne de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

Scénario: Le Fugitif [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Le Fugitif [en construction]   Scénario: Le Fugitif [en construction] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:01

Merci pour ton avis, il est très intéréssant.

Bon pour les menottes ont remplace par la sangle.

Pour la rafale, on fait encore une partie d'essai et on voit ce que tous le monde en pense encore.

Pour les coups de coudes et strangulation j'étais pas au courant faudra que je fasse attention à ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
bizien

bizien


Messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : marseille

Scénario: Le Fugitif [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Le Fugitif [en construction]   Scénario: Le Fugitif [en construction] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:03

bin ecoute au moins sa ta fais de la lecture mon lapin! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario: Le Fugitif [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Scénario: Le Fugitif [en construction]   Scénario: Le Fugitif [en construction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario: Le Fugitif [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrait fugitif 13/06/10
» Les Némésis [En cours de construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team d'airsoft Marseille: Nemesis :: GENERAL :: O'Némésis-
Sauter vers: