Team d'airsoft Marseille: Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team d'airsoft Commando Némésis sur marseille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ben je crois que nico aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loti

Loti


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34

ben je crois que nico aussi Empty
MessageSujet: ben je crois que nico aussi   ben je crois que nico aussi I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:34

ça fait un moment qu'il m'en parle ben voila je penses que c'est fait puisqu'il n'y a plus de team
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

ben je crois que nico aussi Empty
MessageSujet: Re: ben je crois que nico aussi   ben je crois que nico aussi I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:33

Bon ben j'avais laissé tombé la team parceque justement je me sentais seul à la gérer alors qu'on été cencé être deux, je l'appelerais un autre jours histoire de bouclé ça et pourquoi pas qu'on passe une soirée ensemble car même si il m'appel jamais le cricri ben faut pas qu'il oubli qu'il est mon ami et qu'il a pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loti

Loti


Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 34

ben je crois que nico aussi Empty
MessageSujet: Re: ben je crois que nico aussi   ben je crois que nico aussi I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:06

tkt de toute les façons il venait pas ces derniers dimanche rapport a son bts et comme il a toute ses épreuves courant mai il risque de pas trop etre dispo en mai mais je prépare peut etre une opé de 2 jours jvous en reparlerai si sa se fait ^^ histoire de féter l'été lol
Revenir en haut Aller en bas
Ankh

Ankh


Messages : 347
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

ben je crois que nico aussi Empty
MessageSujet: Re: ben je crois que nico aussi   ben je crois que nico aussi I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:43

Ok, bon comme il démissionne aussi je me permet de reprendre juste le nom de team et le forum, pour notre petit groupe de 3, si ça lui pose un probléme dis lui de m'appel on s'arrangera.

Donc passe toujours ici si tu veux te joindre à nous un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Admin
Crysis


Messages : 278
Date d'inscription : 19/07/2009

ben je crois que nico aussi Empty
MessageSujet: Re: ben je crois que nico aussi   ben je crois que nico aussi I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:11

Non ca me gene pas du tout
pour le nom vous faites bien de le garder...car Nemesis est deja un peu connu Wink
on se tient au jus pour boire un verre...mais en ce moment tres tendus :s

dsl si je tappel pas...mais ca change pas que je pense quand meme a toi mon petit sebounet...

a plus tard....mais pour le moment probablement pas sur un terrain mais plutot autour d'une biere ^^ looool
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-nemesis.keuf.net
Contenu sponsorisé





ben je crois que nico aussi Empty
MessageSujet: Re: ben je crois que nico aussi   ben je crois que nico aussi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben je crois que nico aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite OP sur cuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team d'airsoft Marseille: Nemesis :: LA TEAM :: Vos présentation-
Sauter vers: